Communauté d’agglomération Saint-Dizier, Der et Blaise
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail complet

Les missions du poste

This a Full Remote job, the offer is available from: France

Description de l'entreprise

Are you ready to develop the future of retail? 

VusionGroup est une entreprise de retail tech en forte croissance. Implanté dans 19 pays sur 3 continents, nous sommes leader mondial des solutions de digitalisation du commerce physique.

Nous inventons des technologies qui créent un impact positif sur la société en permettant un commerce durable et centré sur l’humain.

Ensemble, nous développons des solutions avant-gardistes, formons des partenariats durables avec nos clients et réinventons les magasins de demain grâce à nos solutions IoT et data.

Nous croyons que l’entrepreneuriat est une vocation, et que notre esprit de start-up nourrira votre ambition.

Plus d'informations sur notre entreprise et nos solutions.

Description du poste

Directement rattaché(e) à la Responsable Ressources Humaines EMEA, vos missions porteront sur les volets suivants:

Administration du personnel: Vous êtes le(a) référent(e) pour l’ensemble des collaborateurs et le point de contact direct des managers sur l’administration du personnel, de l’entrée à la sortie du collaborateur, en passant par les différents évènements de sa vie professionnelle sur un périmètre national et international.

  • Prise en charge des processus administratifs d’entrées/sorties et de l’intégration administrative du salarié : DPAE, gestion de l’embauche, contrat, affiliations mutuelle et prévoyance, accueil des nouveaux collaborateurs et présentation de nos outils RH, remise des STC, bulletins de portabilités, etc.
  • Prise en charge des demandes courantes des collaborateurs tout au long de l’année: congés, absences, attestations employeurs, procédures de changement de statut, etc.
  • Prise en en charge de l’inscription et du suivi rigoureux des visites médicales
  • Gestion des arrêts maladie, AT/MP, congés maternités/paternité et des dossiers de prévoyance, jusqu’à leur passage en paie
  • Gestion des relations avec notre organisme de mutuelle et de prévoyance: suivi du compte, facturation, vérification des bordeaux, etc.

Préparation de la paie: Notre paie étant externalisée (prestataire), vous serez en charge de préparer les éléments variables de paie mensuels à transmettre pour l’établissement des bulletins.

  • Collecte et préparation des informations à passer en paie mensuelle, en France et à l’international de sorte à faciliter le travail du prestataire de paie.
  • Gestion des différentes déclarations (apprentissage, 1% logement, etc, contribution unique, etc.)
  • Contrôle des bulletins édités

Gestion:

  • Prise en charge la gestion administrative de l’ensemble des dépenses du service (demandes d’achat, réception et validation des factures dans notre ERP) et suivi des budgets sur Excel

Qualifications

Notre très forte croissance et notre positionnement international requiert beaucoup d’agilité, de polyvalence et de maturité.

Issue d’un cursus Bac+2/3 en RH, idéalement avec une spécialisation ADP/paie, vous avez une première expérience en entreprise et avez développé des compétences solides en anglais et en bureautique.

Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (ERP, SIRH, etc.).

Vous savez que les ressources humaines requièrent discrétion, confidentialité et aisance relationnelle.

Vous souhaitez rejoindre une équipe RH engagée, qualitative dans sa gestion de l’humain, et cherchez un poste responsabilisant dans une entreprise dynamique, innovante et très internationale.

Informations complémentaires

Le poste est basé à Nanterre Préfecture (RER A).
Nous avons un accord télétravail.

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